Les actualités du salon

samedi 6 février

Ça y est !

Le salon virtuel des métiers d’art de Rambouillet a ouvert ses portes, ce samedi 6 février à 0 heure.

Oui, c’est tôt : mais un salon virtuel n’a pas d’heure. Les stands resteront ouverts 24h sur 24 jusqu’au 14 février minuit.

Pas d’inauguration. Pas de visite des personnalités locales. Qui c’est le grand derrière le maire ? Non, celui d’à côté ? Ah…c’est lui ? Pas de discours. Ben, c’est dommage, mais on devrait survivre, non ? Oui, mais pas non plus de rendez-vous au bar, dans l’entrée, pour prendre un verre entre amis, avec quelques chips et une poignée de cacahuètes – mais pas trop parce que ça fait grossir, et que le vaccin contre la gourmandise n’a pas encore fait ses preuves…

On se rattrapera l’an prochain ! Tu crois ? Un peu qu’je crois ! D’ailleurs entre temps les bouteilles se bonifient …

Le salon est ouvert. Cette page vous donnera régulièrement de ses nouvelles, vous parlera des métiers d’art, ou de la saint Valentin…

Votre billet d’entrée reste valable pour toute la durée du salon. Alors n’hésitez pas à revenir nous voir ! Ni surtout à aller sur le site des exposants : leur stand virtuel ne donne qu’une infime idée de leur imagination et de leur talent. Juste de quoi vous donner envie d’en savoir plus.

Et souvenez-vous : la saint Valentin approche. Vous pouvez être livré en trois jours !

CH